En raison des problèmes actuels liés à l'envoi de colis après le Brexit, nous avons malheureusement dû suspendre l'envoi de tout autre colis en dehors du Royaume-Uni pour le moment.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, nous espérons être bientôt de retour.
En raison des problèmes actuels liés à l'envoi de colis après le Brexit, nous avons malheureusement dû suspendre l'envoi de tout autre colis en dehors du Royaume-Uni pour le moment.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, nous espérons être bientôt de retour.

T's et C's

Les conditions d'utilisation du site Web Heat Holders sont détaillées ci-dessous. Nous pouvons modifier ces conditions de temps à autre et vous devez donc les vérifier avant de faire un achat.

 

CONDITIONS D'UTILISATION

Les conditions générales suivantes s'appliqueront à tous les achats effectués via le site Web. Tous les contrats seront régis et interprétés conformément à la loi anglaise et tout litige ou procédure sera soumis à la juridiction des tribunaux anglais.

Nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour nous assurer que les informations affichées sur le site Web sont correctes. Les images affichées sur le site Web ne sont pas nécessairement une représentation de la taille réelle. Si vous souhaitez connaître les dimensions exactes d'un article particulier, n'hésitez pas à envoyer un e-mail.

Nous ne pouvons pas garantir que la couleur d'une image d'un produit est une représentation précise, car différents ordinateurs et moniteurs peuvent modifier la couleur d'une image particulière.

Tous les prix indiqués sont en livres sterling (£) et incluent le taux de TVA de 20%, sauf indication claire.

Nous nous réservons le droit de modifier nos prix et spécifications sans préavis. Nous confirmerons tous les détails en répondant à vos e-mails.

 

CONDITIONS D'ACHAT

Le prix total de votre commande doit être payé avant l'envoi de toute partie de la commande.

La commande est ferme une fois que vous avez reçu la confirmation de commande et les détails de notre part, et que le paiement des marchandises est effacé. Toutes les commandes sont soumises à la disponibilité des stocks et à l'autorisation de paiement.

 

DEMANDES

Pour toute question concernant votre commande ou votre livraison, veuillez nous contacter à customerservices@heatholders.co.uk en indiquant votre numéro de commande.

 

PAIEMENT

Nous sommes heureux d'accepter les commandes en ligne via notre serveur sécurisé.

Toutes les transactions par carte de crédit / débit sont soumises à des contrôles de validation et autorisées par l'émetteur de la carte. Nous acceptons Mastercard, Visa, Delta, Switch, Maestro et Solo. Si l'émetteur de la carte refuse de nous autoriser le paiement, nous ne serons pas responsables de tout retard ou non-livraison de votre commande.

Toutes les commandes devront être traitées avec un paiement par carte valide au nom du titulaire de la carte enregistré. Remarque: l'adresse de livraison sera la même que l'adresse de facturation. Veuillez vous assurer que l'adresse indiquée pour la livraison est sécurisée car la responsabilité de la perte ou de l'endommagement des articles passe au client au moment de la réception des marchandises. Si quelqu'un sans autorisation signe pour la livraison / l'achat à l'adresse que vous avez indiquée, cela ne sera pas la responsabilité de Heat Holders.

Nous nous engageons à garantir la sécurité de vos informations. Afin d'empêcher l'accès ou la divulgation non autorisés, nous avons mis en place des procédures physiques, électroniques et de gestion appropriées pour sauvegarder et sécuriser les informations que nous recueillons en ligne.

 

Tous les détails de la carte de crédit sont saisis sur une page sécurisée sur le site Web de SagePay et ils sont transférés en utilisant SSL (Secure Sockets Layer)

Les paiements apparaîtront sur leur relevé comme DAVID JAMES

INFORMATIONS / PROCESSUS DE COMMANDE ET DE LIVRAISON

Une fois votre commande reçue, vous recevrez un e-mail automatique pour confirmer que la commande a été passée.

Toute commande passée après 15 heures ne sera traitée que le jour ouvrable suivant. Notre méthode de livraison vise à traiter et expédier les articles dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de votre commande, sauf si l'article est une commande spéciale, auquel cas cela peut prendre jusqu'à 15 jours ouvrables. Si, pour une raison quelconque, votre article prend plus de temps que cela, nous vous en informerons par e-mail. Nous envoyons tous les colis en utilisant soit Royal Mail 1nd classe ou Royal Mail 1nd classe Signé pour le service.

Livraison:

Heat Holders fournira une livraison gratuite au Royaume-Uni.

Nous proposons également la livraison dans les pays de l'UE et les prix sont:

  • Les commandes dans un pays de l'UE entre 1 £ et 9,99 £ seront facturées 1,99 £.
  • Les commandes dans un pays de l'UE entre 10 £ et 19,99 £ seront facturées 2,99 £.
  • Les commandes dans un pays de l'UE entre 20 £ et 29,99 £ seront facturées 3,99 £.
  • Les commandes dans un pays de l'UE entre 30 £ et 49,99 £ seront facturées 4,99 £.
  • La commande dans un pays de l'UE de plus de 49,99 £ sera de 5,99 £.

Veuillez noter - Tous les colis sont envoyés du Royaume-Uni.

La période de transition du Brexit est terminée et de nouvelles règles en matière de taxes et de droits s'appliquent désormais.Veuillez noter les frais d'importation de votre pays, car vous serez tenu de payer ces frais.

Nous ne serons pas tenus responsables des retards de livraison des marchandises causés par des circonstances indépendantes de notre volonté. Il est de votre responsabilité de vous assurer qu'une personne accepte la livraison le jour indiqué. Nous ne serons pas tenus responsables si la livraison a été tentée et qu'il n'y avait personne pour recevoir la commande.

 

POLITIQUE D'ANNULATION

Comme nous aspirons à expédier votre commande le plus rapidement possible, il peut être difficile de modifier votre commande, selon toute probabilité, elle sera expédiée avant que nous ayons la possibilité de la modifier. N'hésitez pas à nous envoyer votre demande et nous ferons de notre mieux pour appliquer le changement avant l'expédition. Dans le cas où nous ne pouvons pas effectuer le changement, vous devrez alors nous renvoyer les chaussettes pour un échange ou un remboursement. Veuillez suivre les instructions ci-dessous. Vous devez vous assurer que les chaussettes ne sont pas retirées de leur emballage car pour des raisons d'hygiène nous ne sommes alors pas en mesure d'échanger ou de vous rembourser.

 

POLITIQUE DE RETOUR

Nous proposons un processus de retour simple.

Si vous souhaitez retourner des articles, vous devrez Télécharger  le formulaire de retour, remplissez-le et renvoyez-le avec votre colis.

Si, pour une raison quelconque, vous ne parvenez pas à télécharger le formulaire, veuillez inclure une note d'accompagnement avec votre colis.

N'oubliez pas d'inclure le nom sous lequel la commande a été passée, le numéro de commande et la référence du canal, ainsi que vos souhaits.

Veuillez vous assurer que les articles n'ont pas été retirés de l'emballage, utilisés ou portés et retournés dans les 30 jours suivant votre commande.

Veuillez couper l'étiquette d'adresse sur le formulaire en ligne et attacher à votre colis.

David James
Bruce Way sur Cambridge Road
Pierre à aiguiser
Leicester
LE8 6HP

Nous vous suggérons également d'utiliser une méthode qui vous permet de suivre le colis au cas où nous ne le recevrions pas.

Nous vérifierons votre retour et créditerons la valeur de votre achat moins les frais d'expédition à la méthode de votre achat. Vous récupérerez alors votre argent.

 

SÉCURITÉ

Nous utilisons Sage Pay pour collecter et traiter les informations de transaction »et fournir un lien vers notre politique de sécurité (www.sagepay.co.uk/policies/security-policy)

 

PROTECTION DES DONNÉES

Heat Holders recueille les données des clients de ce site Web pour notre propre usage marketing uniquement. Nous ne divulguerons aucune information personnelle à des tiers. Veuillez consulter la politique de confidentialité pour plus de détails.

Ces conditions générales couvrent les offres figurant sur le site Web de Heat Holders. Nous pouvons modifier ces conditions de temps à autre et vous devez donc les vérifier avant de faire un achat.

 

TERMES ET CONDITIONS DE L'OFFRE

Les conditions générales suivantes s'appliqueront à tous les achats effectués via le site Web. Tous les contrats seront régis et interprétés conformément à la loi anglaise et tout litige ou procédure sera soumis à la juridiction des tribunaux anglais.

Nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour nous assurer que les informations affichées sur le site Web sont correctes. Les images affichées sur le site Web ne sont pas nécessairement une représentation de la taille réelle. Si vous souhaitez connaître les dimensions exactes d'un article en particulier, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail.

Nous ne pouvons pas garantir que la couleur d'une image d'un produit est une représentation précise, car différents ordinateurs et moniteurs peuvent modifier la couleur d'une image particulière.

Tous les prix indiqués sont en livres sterling (£) et incluent le taux de TVA de 20%, sauf indication claire.

Nous nous réservons le droit de modifier nos prix et spécifications sans préavis. Nous confirmerons tous les détails en répondant à vos e-mails.

 

L'hiver est là - Offres combinées

Chaque offre est limitée à 3 utilisations par commande.

L'offre se termine à 13h lun 4 février 2019

 

Échanges

Les articles achetés dans le cadre de toute offre peuvent être échangés contre tout autre produit de l'offre à une valeur égale. Les articles d'une valeur plus élevée se verront facturer la valeur supplémentaire, les articles moins chers seront remboursés de la différence tant que cela n'affecte pas l'article le moins cher / gratuit.

Remboursements

Dans le cas où un remboursement est demandé, en raison de la commande ne répondant plus aux exigences de la promotion, le coût de l'article gratuit sera déduit du montant du remboursement avant le remboursement, dans le cas où le produit gratuit est retourné, aucun remboursement sera appliqué.

La commande est ferme lorsque le paiement est confirmé. Toutes les commandes sont soumises à la disponibilité des stocks et à l'autorisation de paiement.